Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passages à vide, ce que je ressens dans ces moments là.
Mes passages à vide, ce que je ressens dans ces moments là.
Publicité
24 juin 2006

Pourquoi m'as-tu laissé? Tu m'as décu par ton

t_20050827_4939a8881Pourquoi m'as-tu laissé? Tu m'as décu par ton attitude, on était si proche même après notre séparation et pis du jour au lendemain, d'un seul coup tu es devenu distant et différent avec moi, sans  aucune réelle raison ou du moins aucune que tu m'ais fait parvenir!

J'ai plus envie de vivre sans toi! Je sais qu'on ressortira pas ensemble ou du moins j'en doute (même si au fond je l'espère plus que tout!) il faudrait trouver une solution pour qu'on puisse continuer à avoir la complicité qui nous unissait auparavant. J'ai pas envie que tout prenne fin en même temps, déjà notre relation ca m'a fait mal alors tout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité